EXPÉDITION & RETOURS: REHAUSSEMENT DE CILS ELLEEBANA QUÉBEC

Nous expédions partout au Canada à des personnes certifiées, ou à des salons et spas ayant des personnes certifiées parmi leur personnel.

CONDITIONS D’EXPÉDITION GRATUITE!

Nous vous offrons la livraison gratuite au Canada sur votre première commande, quelle que soit sa taille. Par la suite, la livraison est gratuite si votre commande dépasse $500 avant les taxes. Vous pouvez éviter les frais de livraison si vous ou une personne que vous désignez vient récupérer votre commande dans notre succursale de Montréal.

Le coût d’expédition de votre commande est déterminé par un tarif fixe par province. Nous expédions avec Purolator. Placez votre commande en ligne et notez les frais d’expédition avant de finaliser votre commande. Les articles de rehaussement de cils sont petits, et le coût de les transporter est assez insignifiant!

Dommage, perte ou erreurs

Dommages en transit:: Nous déclarons clairement que si nous avons organisé la livraison pour vous, nous assumerons le risque de dommages ou de pertes. Si vous avez subi des dommages à vos biens, nous vous demanderons de les renvoyer dans les 7 jours à vos frais. Lorsque le colis arrivera, nous expédierons et remplacerons les marchandises à nos frais.  

Pertes en transit: Si notre expéditeur confirme que vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous réexpédierons la totalité de votre commande sans frais. Si notre expéditeur nous donne une preuve de livraison, mais pour une raison quelconque, vous n’avez pas reçu la commande, nous considérons que votre marchandise a été livrée.  

Erreurs d’emballage: Si nous avons fait une erreur en emballant votre commande, nous enverrons et remplacerons les éléments manquants.

Si vous devez rendre ou échanger un produit à cause d’une erreur de notre part, nous couvrirons le coût et le risque de réexpédition à ADI Cosmétiques. Si vous souhaitez rendre ou échanger un article que nous vous avons envoyé, et qu’il n’y avait aucune erreur de notre part, vous êtes responsable de l’expédier à ADI Cosmétiques à vos frais. Si le produit arrive chez nous dans un état que nous jugeons invendable, soit parce que vous l’avez ouvert, soit en cours de transport, nous ne procéderons à aucun remboursement ou échange. Avertissez-nous d’un problème dans les 7 jours après avoir reçu votre commande. Renvoyez-le nous dans les 10 jours suivant la réception à notre adresse à Montréal en indiquant clairement votre numéro de commande ou de facture.