EXPÉDITION & RETOURS: REHAUSSEMENT DE CILS ELLEEBANA QUÉBEC

Nous expédions partout au Canada à des personnes certifiées, ou à des salons et spas ayant des personnes certifiées parmi leur personnel.

CONDITIONS D’EXPÉDITION GRATUITE!

Nous vous offrons la livraison gratuite au Canada sur votre première commande, quelle que soit sa taille. Par la suite, la livraison est gratuite si votre commande dépasse $500 avant les taxes. Vous pouvez éviter les frais de livraison si vous ou une personne que vous désignez vient récupérer votre commande dans notre succursale de Montréal.

Le coût d’expédition de votre commande est déterminé par un tarif fixe par province. Nous expédions avec Purolator. Placez votre commande en ligne et notez les frais d’expédition avant de finaliser votre commande. Les articles de rehaussement de cils sont petits, et le coût de les transporter est assez insignifiant!

Dommage, perte ou erreurs

Dommages en transit:: Nous déclarons clairement que si nous avons organisé la livraison pour vous, nous assumerons le risque de dommages ou de pertes. Si vous avez subi des dommages à vos biens, nous vous demanderons de les renvoyer dans les 7 jours à vos frais. Lorsque le colis arrivera, nous expédierons et remplacerons les marchandises à nos frais.  

Pertes en transit: Si notre expéditeur confirme que vous n’avez pas reçu votre commande, nous vous réexpédierons la totalité de votre commande sans frais. Si notre expéditeur nous donne une preuve de livraison, mais pour une raison quelconque, vous n’avez pas reçu la commande, nous considérons que votre marchandise a été livrée.  

Erreurs d’emballage: Si nous avons fait une erreur en emballant votre commande, nous enverrons et remplacerons les éléments manquants.

Si vous devez rendre ou échanger un produit à cause d’une erreur de notre part, nous couvrirons le coût et le risque de réexpédition à ADI Cosmétiques. Si vous souhaitez rendre ou échanger un article que nous vous avons envoyé, et qu’il n’y avait aucune erreur de notre part, vous êtes responsable de l’expédier à ADI Cosmétiques à vos frais. Si le produit arrive chez nous dans un état que nous jugeons invendable, soit parce que vous l’avez ouvert, soit en cours de transport, nous ne procéderons à aucun remboursement ou échange. Avertissez-nous d’un problème dans les 7 jours après avoir reçu votre commande. Renvoyez-le nous dans les 10 jours suivant la réception à notre adresse à Montréal en indiquant clairement votre numéro de commande ou de facture.

SHIPPING & RETURNS FOR ELLEEBANA LASH LIFT QUEBEC PRODUCTS

We ship anywhere within Canada to certified individuals, or to salons and spas having certified individuals among their staff.

Free Shipping Conditions !

We offer you free shipping in Canada on your first order regardless of its size. Thereafter, we offer free shipping in Canada whenever your order exceeds $500 before the tax . You can avoid shipping charges altogether if, you or an individual you designate picks up your merchandise at our Montreal location.

The cost of shipping your order is determined by a modest flat fee per province. We are shipping with Purolator. Place your order on line and note the shipping charge before you check out. Lash lift items are small, and the cost of transporting them is fairly insignificant !

Loss, Damage or Errors

Damage in transit: We clearly state that if we have organized the shipping for you, we will assume the risk of damage or loss. If you have experienced damage to your goods, we will ask you to ship them back within 7 days at your own cost. When the package has arrived, we will ship and replace the goods at our cost.

Loss in transit: If our shipper confirms that you did not receive a delivery, we will ship your entire order again at no cost to you. If our shipper can produce a proof of delivery, but for whatever reason you do not have the goods, we consider that your goods have been delivered. 

Packing errors: If we made an error in packing your shipment, we will ship and replace missing goods.

If you need to return or exchange a product as a result of an error we made, we will cover the cost and risk of shipping it back to ADI Cosmetiques. If you wish to return or exchange an item of merchandise we sent you, and there was no error on our part, you are responsible for shipping it back to ADI Cosmetiques at your expense. Furthermore, if the product arrives at our facility in a state that we deem to be unsellable, either as a result of you having opened it or in the course of transport, we will not provide a refund or exchange. Notify us of a problem within 7 days of your having received it. Ship it back to us within 10 days of receipt to our Montreal address clearly indicating your order or invoice number.